» Three Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Three Stables

» Une Compétion Entre Trois Ecoles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'attend une reponse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Vandom




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

J'attend une reponse. Empty
MessageSujet: J'attend une reponse.   J'attend une reponse. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:06

Will amena Tchack dans une des prairies des ecuries.Elle avaient de l'herbe tendre et verte des abreuvoirs automatics .Donc bien quoi.Elle choisis une prairie innocupé avec un petit abris.Elle ouvrit la barriere le fit entrer et le lacha le hongre qui detalas en donnant des coups de culs.Will qui avait apporté sandchiw et granulé pris un seau qu'elle avait avec elle et y versa la dose de granulé.Puis elle s'instala dos a un pieu comtemplant son cheval.Son casse croute fini elle prit son sac un en sortis un livre.Elle n'acordait pas toute son attention cependant a sa lecture.Elle songeait a la competition...Son cheval etait-il vraiment pret ?Elle tenta de sens convaicre et repris sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Furty




Nombre de messages : 108
Age : 31
» Ecurie : : Detlond
Date d'inscription : 09/03/2007

J'attend une reponse. Empty
MessageSujet: Re: J'attend une reponse.   J'attend une reponse. Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

Tom continuait sa route vers les patures pour aperçevoir Lord, son fidèle étalon noir. Ici, il y avait souvent du monde, il esquissa un sourire adressé à la jeune fille qui lisait un livre près de son cheval.

- Coucou ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

J'attend une reponse. Empty
MessageSujet: Re: J'attend une reponse.   J'attend une reponse. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:10

Will sursauta legrement
-Ah... euh salut !
Ele posa son livre et se releva .
Elle lui renvoya un sourire timide et se sentis legerement rougir soyus l'ffet de la surprise.Tchack curieux s'approcha et s'arreta au niveau de Will observant le nouvelle arrivant avant de s'en aprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attend une reponse. Empty
MessageSujet: Re: J'attend une reponse.   J'attend une reponse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend une reponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Three Stables :: » Ecurie d' Oxford :: » Prairies-
Sauter vers: