» Three Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Three Stables

» Une Compétion Entre Trois Ecoles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Petite ballade ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:05

L'après midi était arrivé et un soleil chaud tomba sur les chemins de randonnée. Ashley avait décider de faire du plat en exterieur. Arrivée la, la jeune blonde mis Lady au trot. Un trot régulier et souple. La jeune fille apprécier ce trotting mais il fut bien vite déranger par les saut de moutons de la jument. Elle testait sans doute son cavalier ! Asley rassembla ses rênes et la remit au trot plus rapide. La contrôlant assez bien elle tenta un galop, mais la LAdy ne fut totalement d'accord. La jument pila net et repartie en trombe. Ashley se raccorcha difficilement a la crinière. Décidément cet amaour de box était un océan déchainer...
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

Un peu dans le même genre qu'Angie, sauf que la jument n'était ni méchante ni vicieuse, elle fesait tout ça par joie et elle adorait la vie x).
Enfin.. Maxime partait souvent en ballade, chaque soir apres le travail, a cru, pour se rapprocher de sa jument, la prenant juste en filet simple et une paire de ant, ne mettant une bombe qu'en CSO. Une mauvaise habitude donnée par son ancien moniteur,mais aujourd'hui il ne s'immagineais plus monter avec une bombe en ballade ou dressage :s.
Enfin bref', il s'amusait a faire se placer sa jument qui venait avec plaisir au contact sur le mors, quand soudain une silhouette leur fonca dessus un peu en vraque, angie en profita et partie en coups de cul sur place , fesant un peu un bateau tanguant, pas tres confortable, mais on tenait..
Maxime finit par en donnant un petit coup de talons lui signifier de s'arrêter, et A. releva subitement la tête, oreilles droites en soufflant bruyement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

Ashley qui ne portait elle aussi pas de bombe n'&aperçut que au dernier moment le jeune homme et son cheval. Elle s'arrêta en catrastrophe donnant le signe de l'arrêt et donna une correction a la jument. Voilà quand on testait un peu trop fort la jeune fille. Lady s'arrêta a côté de l'autre jument et Ashley soufla un bon coup. Elle regarda assez gêner le jeune homme qu'elle avait sans doute dérangé. La blondinette equisca un sourire d'exuse et tenta de se rappeler ou elle l'avait déjà vu...Elle se rappela s'était lui qu'elle avait vu en carrière et au foyer.
•Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

Lady vint butter dans angie et tourna la ête vers l'autre jument et vint lui souffler furibondement dans les anseaux, oreilles toujours droites..
Le jeune homme regarda faire la jeune femme et esquissa un sourire, plutot faible, mais pour lui c'était pas mal Razz

>> Bonjour ..

Lady et Angie semblait s'apprécier, et cela amusa plutot Maxime..
Il leva ses grands yeux noirs vers la jeune femme

>> sa m'étonnerait qu'on arrive à les séparer maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

Ashley regarda la jument du jeune homme. Elle hocha la tête pour aquiescer et un sourire amusée et sympathique se dessina sur ses lèvres. Elle était maintenant a sa hauteur mais pas botte a botte. Les deux jument semblait faire amie-amie xD. Ashley regarda le jeune homme. Elle était toute rouge et ses main était endoloris.Sa voix légère et cristalline s'éleva.
• Oui, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:05

Le jeune homme releva la tête, mais son regard se posa sur sa main

>> Pas trop mal ... ?

Ok, il n'était pas bavard, et ne parlait pas pour rien dire. mais bon, c'était sa facon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:07

L jeune fille lacha la rênes droite et les pris a une main. Sa jument semblait s'êter calmé par la présence de la jument du cavalier. Elle eu un ptit sourire et répondit:
• Non,ça va...
Elle s'était tout le contraire parler s'était son truc, mais elle était parfois timide xD
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:16

Le jeune homme laissa filer les rnes, laissant angie étendre son encolure il basula leerement en arriere avant de se pencher vers sa botte et defaire legerement la fermeture éclaire un peu trop sérrée Rolling Eyes .
Il se releva et fit de même sur l'autre botte avant de se redresser et de poser le regard sur la jeune femmee.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:18

Elle regarda devant elle. A droite du chemin un immense champs s'étendait. Ashley regarda le jeune homme puis laissa couler les rênes entre ses doigts fins. Elle se demandait qui il était et se décida enfin a poser la question xD
• Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

Le jeune homme esquissa un sourire x), enfin elle demendait^^depuis la télé, il savait qu'elle n'avait pas osé demander..

>> Maxime Andersen .. et toi ?

de1, le nom de Maxime était moyennement mais assez respéctablement connu en terran de concour, il n'était pas triple champion mais pas non plus trop trop nul x).
de 2 Il tutoyais toujorus oou presque les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

Ashley eu un moment de réflexion,elle était sure de l'avoir déjà reprérer en concours.Elle equisca un sourire sympathique et sa voix claire s'éleva.
• Ashley Montez
Ashley avait toujours eu un dégout pour son nom. Peut être devait-il connaitre, son grand père avait concourru dans des grand championnat. Mais bon c'est l'ancienne époque xD
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:44

[[ Bon on corse un peu x) ]]

Le jeune homme esquissa un souriore. Le premier à lui avoir appris à monter portait ce nom . un homme qui avait tournait sur une multitude de concours tres hauts, et qui avait conssacré beaucoups de temps à Maxime et n avait fait le cavalier qu'il était

>> Mon tout premier entraineur s'apellait comme ça .. à l'époque il tournait en concours vraiments de haut niveaux.. maintenant ilest à la retraite .. un homme extra..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:48

[[ Okay ]]

Elle l'écoutait avec attention. Son grand père avait tourné en concour internationale pendant beaucoup d'années. Ajourd'hui retraiter ,Ashley allait souvent le voir. C'était lui qui lui avait fait découvrir l'équitzation. Il lui avait enseigner les bases et tout sont savoir. Ashley fut étonné que quelqu'un porte ce nom ,mais appart son grand père...Elle y pensa un instant. Son grand père lui parlait d'un cavalier émérite qu'il faisait étudier.
• Il s'appelait Robert ?
demanda la jeune fille hésitante
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:54

Le jeune homme eut une grimace

>> Oui ! comment tu le sais ? .. il détestait que l'on l'apelle comme ça, on l'apellait tous Rock' ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

Elle le regarda ebahit. Alors c'était lui le prodige dont son grand père parlait si souvent. Elle le regarda étonnée. Elle n'arrivait pas a y croire.
• Je le sais car tout simplement, c'était mon grand père...
Avoua t-elle avec sincérité.Un sourire radiex illumina son visage . Ses yeux marron exprimait, une certaine joie.
• Oui, je me souvient... J'ai même faillit me faire giffler pour l'avoir appél Robert
dit-elle pensive. Comment ? Comment c'était possible.Elle se remémora le prénom du jeune homme :
Maxime Andersen...
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:04

Maxime tourna ses yeux vers elle, franchement surpris, mais ausi nostalgique et amusé

>> Ho ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

La jeune fille regarda MAxime assez amusée. Ils étaient tout deux étonné. Ashley commenca a le taquiner.
• AZlors c'est toi le fameux prodige ? Razz
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvre de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:12

Maxime ne ce géna pas trop pour rétorcquer

>> et c'est toi la fille douée mais archi casse pied ? Razz

Il éclata tout bonnement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

Elle éclata de rire et le regarda. Un sourire amusée aux lèvres. C'est vrai qu'elle était casse pieds a ne jamais écouter et toujours parlé de tout et n'importe quoi.
• Toi tu était le parfait et moi l'indiscipliné ,c'est ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

Maxime eut un sourire

>> parfait je ne pense pas, mais moins casse pied.. oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

^^
Ashley lui tira la langue. Elle était efectivement la pire élève que l'on aurait pu avoir dans son cours. Elle lui sourit et caressa sa jument qui semblait beaucoup apprécier la jument de Maxime.
• Quand je pense que j'en était jaouse de savoir que tu y arrivait et pas moi. Comme cette fichue pirouette!
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:20

Le jeune homme prit u air énnervé alors

>> Oui, ben parlons en de ces fichues pirouettes, ton casse pieds de grand pere me les a faites faire 100 foies sur Guenievre, cette fichue jument qui ne savait même pas croiser les pattes! et combien de fois je suis tombé pendant cces fichues pirouettes ? !!

Il eut un sourire. Guenievre avait été une des meilleurs juments de CSO de Rock, mais dressage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22

La jeune fille se souvint de la jument qui n'était vraiment pas adepte du dressage. Elle rit doucement. Elle n'avait pas eu ce sors elle.
• Moi, il ne m'as jamais fait ça...Peut être parce que j'atait trop casse pieds?!
Revenir en haut Aller en bas
x Maxime Andersen x




Nombre de messages : 141
» Ecurie : : x Wilton's x
Date d'inscription : 08/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

Le jeune homme dit d'un ton faussement amere

>> je le savais.. j'ai toujours était trop gentil .. je suis sure que si j'avais étais plus casse peid sa m'aurait évité des bleus ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Ashley




Nombre de messages : 120
Age : 29
» Ecurie : : Delton
Date d'inscription : 18/03/2007

• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:30

Ashley ne dit rien. Le souvenir de son grand^père lui donnant des conseils a tout les coins de rues lui revenaient en tête et la fit sourire. Tants de souvenirs avec son grand père. C'était étonnant qu'il avait entrainer Maxime. Ashley regarda sa jument et puis celle du jeune homme.
•Comment s'apelle ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: • Petite ballade ?   • Petite ballade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Petite ballade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Three Stables :: » Hors des Ecuries :: » Les Ballades-
Sauter vers: