» Three Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Three Stables

» Une Compétion Entre Trois Ecoles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tchak - Hongre [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra O'Neill
Admin



Nombre de messages : 102
Age : 31
» Ecurie : : Oxford
Date d'inscription : 20/12/2006

Tchak - Hongre [X] Empty
MessageSujet: Tchak - Hongre [X]   Tchak - Hongre [X] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:12


Tchak - Hongre [X] Tchakmm6
Nom : Tchak
Nom entier : Tchak du Lac de Clavier
Sexe : Hongre
Age : 15 ans
Hatitudes : Tchak est un hongre calme et trés doux. C'est un cheval professeur. Il vous apprendra tout et vous montrera tout ce qu'il ne faut pas faire. Il n'a pas de défauts. Non , pas de défauts ! Il ne s'arrête pas , il ne dérobe pas . Le cheval parfait. Mais , il boite souvent , enfin , si on en fait trop !!
Propriétaire : Will Vandom


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Tchak - Hongre [X] Empty
MessageSujet: Re: Tchak - Hongre [X]   Tchak - Hongre [X] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51

Will s'approcha doucement du box de ce cheval inconnu se nommant Tchack.Elle s'arreta devant la porte du box.Et l'observa un long moment ce cheval qui la fixait de ces grand yeux brun inteligent.
Elle entra et dit
-Bonjour...
dans un souffle.
-Je reviens te voir toute a l'heure Ok ?


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Tchak - Hongre [X] Empty
MessageSujet: Re: Tchak - Hongre [X]   Tchak - Hongre [X] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:33

Will arriva dans les ecuries pas reveillé encore dans les choux.Elle avit l'air popo dans son pyjama qui lui arriavis au genous et avec ces bottines.Mais bon...Tchak sens fichait pas mal.Entra dans son box.
-Bonjour mon grand dit-elle.
Il lui repondus par un petit henniseent doux.Elle alla chercher un sceau pour le nourir .Arrive a la reserve elle prita dose retourna pres de son cheval lui srevit son petit dej et lui parla doucement avant de s'affaler dans la paille emmitoufler dans sa courverture.Son cheval se coucha aupres d'elle comme pour dire Hé moi aussi je suis fatigué fais moi un peu de place !
Revenir en haut Aller en bas
Will Vandom




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Tchak - Hongre [X] Empty
MessageSujet: Re: Tchak - Hongre [X]   Tchak - Hongre [X] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

Lorsque Will se reveilla il etait 9h.Elle se releva et etouffa un bailement.Elle faltta Tchak et sortie.Sur le chemin de sa chambre elle etablie un programme.D'abord elle irais dejeuner pour calmer sa faim de loup.2)Elle preparerais Tchk pour le concour a la piste interieur3)Elle irait le doucher 4)Elle irais le balader a pied sur les chemins de ballade cela lui permeterais de secher 5)Un brossage serait utrile pour que sont cheval soit presantable lors du concour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchak - Hongre [X] Empty
MessageSujet: Re: Tchak - Hongre [X]   Tchak - Hongre [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchak - Hongre [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack - Hongre [X]
» Flin - Hongre [L]
» Trax - Hongre [X]
» Black - Hongre [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Three Stables :: » Ecurie d' Oxford :: » Boxs des chevaux-
Sauter vers: